• Livraison gratuite dès 100€ht d'achat
  • Nous protégeons nos envois
Veuillez patienter pendant la mise à jour de votre panier!
Veuillez patienter pendant la mise à jour de votre personnalisation!

Cela peut être plus ou moins long en fonction de la taille du fichier à charger.

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les délais indiqués sur les fiches produit après contrôle, préparation de votre commande, réception des éventuels fichiers personnalisés conformes et de votre paiement.

Le mode d'expédition standard pour la France métropolitaine est Chronopost ou Mondial relais.

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi hors jours feriés.

Les délais sont indicatifs et les dates de livraison estimées. Les retards pour cas de force majeure du transporteur ne peuvent donner lieu à aucun remboursement. Les retards ne dépassant pas la date de livraison indiquée et nos tarifs négociés ne peuvent donner lieux à aucun remboursement ni du transport, ni des produits sans que ceux-ci ne soient restitués dans l'état initial.

Lors de l'expédition de votre colis, nous mettons à votre disposition dès que possible un numéro de suivi consultable dans le détail de votre commande. Un lien vous permettra de suivre en ligne la livraison de ce colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, sauf cas particuliers, et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les frais d'envois vers la France métropolitaine sont offerts à partir de 200€/ht d'achat. Cette gratuité est automatiquement prise en compte par notre système de panier.

Les colis sont généralement surdimensionnés et protégés.

Désormais, nous expédions uniquement vers la France métropolitaine.

IMPORTANT: Lorsque vous recevez un colis:
 - Il est déposé endommagé en votre absence, vous disposez de 24h pour aller le refuser auprès du centre courrier dont vous dépendez. Il ne doit pas avoir été ouvert. Veillez et insistez pour que le motif du refus soit clairement indiqué "Refusé car abîmé" ou formule équivalente. Cela nous permet d'intervenir avec efficacité et de vous indemniser.

- Il vous est remis abimé en main propre, vous pouvez le refuser en veillant à ce que le motif indiqué soit "Refusé car abîmé" ou formule équivalente. Vous pouvez en verifier le contenu et l'état du contenu.

Si vous ne le refusez pas, nous ne pourront intervenir en aucun cas.

Nos colis sont très protégés et bien que nous étudions avec attention les rares demandes, en l'absence de ce refus motivé ou de réserves, il nous sera difficile de remplacer votre colis.


AccueilAccueil